Bonnes vacances

Les vacances approchent, et il risque fort de ne rien se passer avant septembre ou octobre.

A moins que…

A moins que la cour d’appel administrative de Nantes se manifeste, la ville ayant fait appel de sa condamnation en première instance, et puisque la mairie de Bayeux et les époux Hébert ont communiqué leur plaidoirie à la cour.

A moins que Denis Ragueneau dépose plainte pour dénonciation calomnieuse contre le maire de Bayeux pour obtenir la prise en charge des ses frais judiciaires, puisque Patrick Gomont, condamné en première instance, s’est désisté de son appel, acceptant par là-même de perdre définitivement son procès en diffamation.

A moins que Denis Ragueneau porte plainte pour faux témoignage contre le jardinier de la ville de Bayeux, puisque celui-ci est avéré.

A moins que Denis Ragueneau porte plainte pour dissimulation de preuve contre le maire de Bayeux, puisque celle-ci est avérée.

A moins que Denis Ragueneau porte plainte auprès du Tribunal de Grande Instance pour obtenir l’annulation définitive de l’ensemble de la vente aux époux Hébert du bâtiment de l’Orangerie et du terrain.

A moins que Denis Ragueneau porte plainte auprès du Tribunal de Grande Instance pour obtenir l’annulation de la vente aux époux Hébert du terrain sur lequel a été construit l’hôtel Villa Lara, puisque c’était un parking ouvert au public, donc faisant partie du domaine public et non du domaine privé de la commune.

A moins que Denis Ragueneau porte plainte pour… etc., etc.

Bonnes vacances...


Écrire commentaire

Commentaires: 0