Le maire joue la montre...

 

Une fois de plus, un report a été demandé par l'avocat du maire, qui semble très peu pressé de comparaître devant le juge de grande instance pour dénonciation calomnieuse. L'audience est repoussée au 29 août.

Il est vrai que sa défense n'est pas des plus facile, étant donné les preuves accumulées contre lui, et que l'auteur encourt une peine de cinq ans d’emprisonnement, assortie d’une amende de 45 000 €.

Sans même parler de ce qui va suivre, bien entendu !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Un Bajocasse suivant attivement ce dossier de "L'orangerie" (mardi, 02 avril 2019 17:42)

    Bonjour
    Je suis donc par ce blog toutes les évolutions de ce dossier et plus particulièrement ce qui est visible comme travaux à savoir la transformation de l'immeuble L'orangerie et la placette gazonnée avec la statue qui est aujourd'hui complètement close et dans laquelle aujourd'hui 02/04/19 une entreprise se livre à des travaux de pose de dalles au sol !
    On a du mal à croire qu'on puisse se livrer à un tel volume de travaux en sachant que cette propriété peut être contestée.
    Je suis sidéré que l'on puisse privatise ces espaces au cœur du centre historique et ce particulièrement pour les espaces verts...