Germe, petite graine, germe...

Denis Ragueneau présente ses excuses à Monsieur Frédéric Oblin, directeur de cabinet du maire de Bayeux.

 

Quelle belle promotion ! Passer de la rédaction d’articles de presse très locale à La Manche Libre-Le Bessin Libre à directeur de cabinet du maire de Bayeux, président de l’Intercommunalité, membre du Conseil régional en charge de la Culture, etc., etc. (et peut-être bientôt taulard), quelle belle promotion !

 

Encore un adepte de la presse libre et indépendante, que rien ne peut ni ne pourra jamais acheter. Tellement fier de contribuer à l’information de ses concitoyens, à la recherche et à la manifestation de la vérité, qu’il a fini par se dire que finalement, se faire rétribuer directement par le maire serait plus simple.

 

Et dire que Denis Ragueneau n’était même pas au courant. Il est vrai qu’il a compris depuis longtemps que la presse locale est au service du maire et relaie sans état d’âme ses mensonges et ses manipulations.

 

Cependant, le maire devrait se méfier : et si, contrairement aux apparences, Frédéric Oblin était vraiment honnête ? Et s’il n’avait consenti à n’être le serviteur du maire que pour mieux pénétrer la place, et mener jusqu’au bout certaines enquêtes sur des appels d’offres, sur des ventes de biens de la commune à certaines personnes ?

 

Germe, petite graine, germe…

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    ARAMIS (lundi, 06 mai 2019 09:03)

    M Frédéric OBLIN un fidèle serviteur ou une "taupe" .... ???? alors là, j'ai hâte d'en savoir plus...