Le 29 août à 8 heures 30...

Bientôt le 29 août, jour de l’audience au Tribunal de grande Instance de Caen du procès en dénonciation calomnieuse que Denis Ragueneau intente au maire de Bayeux pour l’avoir poursuivi abusivement en diffamation en 2015, dans l’intention de l’effrayer et lui faire cesser toute dénonciation de ses actes intentionnels et illégaux.

 

Depuis le procès en diffamation, plusieurs reculades du maire et de ses complices ont permis aux Bayeusains de récupérer l’ensemble des places de parking derrière l’ancien tribunal, et le jardin est redevenu accessible au public.

 

Ceci constitue déjà l’aveu que leurs petits arrangements entre amis étaient bien des magouilles destinées à spolier la commune de Bayeux et ses habitants. Par centaines de milliers d’€uros. Et ce n’est que le début du grand déballage…

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Alexy (samedi, 31 août 2019 16:45)

    Vous avez raison de rappeler qu'ils se sont ridiculisés en rendant le jardin et les places de parking, et nous sommes beaucoup à Bayeux à en jubilé, et j'aurai aimé être une petite souris pour les voir vert de colère!!! et oui!! Patou on ne gagne pas à tous les coups!!! Merci l'ABAC pour ce moment de bonheur!