Questions sans réponse...

Que penser de quelqu'un, pris sur le fait en faisant un cadeau de 106.125 € à ses amis déclarés, sans parler de tout le reste de mensonges, de faux en écritures publiques, d'utilisation de faux témoignage, d'entrave à la manifestation de la vérité, etc., qui fait financer sa défense au tribunal par les victimes de ses exactions, c'est-à-dire par les Bayeusains eux-mêmes, au moyen des finances de la commune de Bayeux qu'il a dépouillé et dont il est le maire ?

 

Que penser des conseillers municipaux qui ont voté cette protection fonctionnelle, sinon qu'ils sont ses complices conscients et consentants ? Pourquoi ont-ils tellement intérêts à défendre celui qu'ils savent maintenant coupable, puisque des preuves (pas toutes, rassurez-vous) ont été dévoilées ?

 

Comment se fait-il que le Sous-préfet de Bayeux fasse celui qui n'est pas au courant, alors qu'il a reçu plusieurs lettres recommandées lui indiquant les manquements à la probité du maire de Bayeux et lui en fournissant les preuves ?

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Alexy (lundi, 26 août 2019 15:19)

    Réponse 1: Patou le petit dernier des frères Raptou. Je sais parfaitement que ce qui est écrit dans le site de l'ABAC à son sujet est vrai, tant sur son comportement que sur ses actions malsaines. Nous sommes un certain nombre à le savoir, mais surement pas accès, et j'ai hâte que vent change de sens. " profitez bien de mon argent MR le maire de BAYEUX!!!!!!!!"

    Réponse 2: Bien sur que ces actes ne peuvent se faire seul, je sais que le copinage est à grande échelle à BAYEUX, surtout dans les recrutements de la ville et l'intercom (ou il est fortement recommandé d'être le fils d'un tel.......), alors on peut sans problèmes imaginer qu'il y a du retour d'ascenseur de la part des élus.

    Réponse 3: Cela serait intéressant de voir les dossiers de la sous-préfecture, le petit citoyen se faire verbalisé pour des petits délits mineur et l'autre un nombre impressionnant détournement en tout genre et des jugements même pas appliquer....... Enfin ce gamin dégage de notre ville!!! Une pourriture en moins à BAYEUX.