La fin de la récré ?

Le premier jugement concernant la fraude fiscale des époux Patrick et Isabelle Balkany a été rendu.

 

Plutôt sévère, il punit de prison le maire de Levallois. C’est qu’on ne rigole plus avec les élus qui se moquent de la loi. Et encore, pour le couple Balkany, il ne s’agit que d’argent privé, pas d’argent public.

 

Alors, imaginez ce qui attend Patrick Gomont et ses complices dans une affaire comme celle que nous connaissons à Bayeux…

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Alexy (lundi, 16 septembre 2019 12:06)

    Je trouve le jugement à la hauteur de ce sale personnage ( Patrick Balkany), et j'ai hâte que nous connaissions la même sanction avec notre pourriture de maire (Patrick Gomont) " bizarre 2 Patrick" le prénom est-il un synonyme de corruption?

  • #2

    JLP (lundi, 16 septembre 2019 21:29)

    Il est étonnant que la presse qui donne la belle part à notre maire ne l’interroge pas, outre ses projets d’après 2020, sur le risque que sa candidature ferait peser sur la ville s’il est condamné dans ces affaires pour lesquelles il semble avoir eu une expertise on ne peut plus légère...

  • #3

    Etienne (mardi, 17 septembre 2019 12:40)

    Cette situation me désole. Nous pensions faire confiance à un honnête homme depuis tant d'années et il semble que nous soyons baladés. Certes il a fait et fait beaucoup pour notre belle ville mais s'il s’enrichit par des moyens détournés ou enrichie ses amis au passage c'est inacceptable surtout qu'il cumule de nombreux postes qui sans secrets, sont rémunérateurs.