Bilan de l’année 2019

Année pleine d’espoir pour l’ensemble des Bayeusains, si l’on en croit l’explosion de la fréquentation du site de l’ABAC :

- augmentation de 212 % du nombre de visiteurs à plus de 4.700 sur l’année 2019 ;

- augmentation de 176 % du nombre de pages vues à plus de 12.000 pages en 2019.

 

Ces chiffres peuvent sembler modestes, et ils le sont.

Mais, pour une communauté de moins de 14.000 habitants et pour un sujet strictement local, ces milliers de visiteurs et de pages lues, signifiant en réalité des dizaines et des dizaines de milliers de lecture d’articles de blogs, de dossiers de dénonciation, de comptes-rendus d’audience et de jugements rendus, sont loin d’êtres modestes et démontrent l’intérêt des visiteurs, qu’ils soient locaux, parisiens ou même étrangers.

 

Oui, le scandale de l’Orangerie intéresse les Bayeusains qui constatent ainsi l’utilisation que font le maire et ses complices du bien public et de l’argent public.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Alexy (vendredi, 10 janvier 2020 18:18)

    Les chiffres sont impressionnant!! Cela dit, ils vont avec l'augmentation ou à mon sens les Bayeusains sont de plus en plus au courant du site de l'ABAC et surtout de l'affaire de l'orangerie qui fait beaucoup parler à Bayeux.

  • #2

    ARAMIS (jeudi, 16 janvier 2020 18:31)

    Je viens de reprendre contact et lecture de votre blog.... Je viens aussi d'apprendre que l' "opposition" actuelle ne se représentait pas .... Pourquoi les sympathisants de ce site et M RAGUENEAU ( lui- même en tête de liste) ne se présente pas contre M GOMONT ???? Ce serait bien d'agir en prenant des responsabilités ....