Rappelons au maire...

... que nous avons rendez-vous devant la Justice le 18 décembre prochain.

Après que le Parquet ait reculé le plus possible cette citation à comparaître déposée au Greffe du TGI en 2017, il va bien falloir qu'il s'explique, qu'il donne ses raisons, ses motivations, qu'il admette ses amitiés ou dénonce ses complices. Ou qu'il convainque la Cour qu'il  n'a commis ou participé à aucun des délits dénoncés et prouvés depuis longtemps par Denis Ragueneau, au détriment des finances et du patrimoine de la commune dont il est l'élu depuis bientôt 20 ans. Délits dont les preuves sont depuis de longues (bien trop longues) années entre les mains de la Justice. Mais il y aura aussi quelques nouveautés.

Un fois Patrick Gomont condamné pour dénonciation calomnieuse, nous pourrons enfin passer à la dernière étape, celle de la condamnation d'un maire trahissant ses électeurs, trahissant les Bayeusains dans le plein exercice de ses fonctions, au bénéfice de personnes qu'il dit ni connaître ni fréquenter de près ou de loin.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Alexy (mercredi, 25 novembre 2020 23:52)

    Il y a beaucoup de Bayeusains qui sont en colère des méthodes de la majorité municipale et surtout des méthodes du maire qui n'hésite pas à se servir et abuser de ses fonctions pour intimider ou pour écraser toute personne qui ont remarqué ces mauvaises pratiques dans notre cité. Il y a aussi de nombreuses personnes à avoir un passif à titre privé dans d'autres affaires que celle de l'orangerie qui ne seront jamais mise en lumière (faute de preuves suffisante devant un tribunal), certain on même perdu le travail de toute une vie, par l'acharnement de certain élu de la majorité par simple problème d'égaux, car BAYEUX est depuis longtemps la ville du passe-droit, certains on le droit à des cadeaux public à l'image de l'affaire l'orangerie et d'autre se font enfoncer en permanence. Nous sommes nombre à regarder votre action Mr RAGNEAU!!!! Vous avez réussi à mettre à genou Gomont et compagnie, nous sommes beaucoup à en avoir rêvé!!! J'espère que la justice sera la hauteur des enjeux!!! à titre personnel j'espère que la prison ferme sera prononcer pour tous ces escrocs. Courage Mr RAGNEAU vous arrivez au bout du tunnel!! Merci pour tout!!!!